Image du Blog lemondedesechanges.centerblog.net

Cela pourras vous surprendre que je donne ce type de rituel pour se « débarrasser » d’un ennemi ,mais la divulgation de cette petite malédiction est d’une pars informative ( pour en connaitre la technique afin de la contrer) et d’autres part j’ai volontairement laisser des « blancs «  ou descriptions incomplètes ,afin qu’il ne puisse pas être employé par de petits bricoleurs de l’occulte ( les personnes qualifiées seront parfaitement retranscrire ce rites dans son intégralité).
Ce rituel se pratiquera un mardi au coucher du soleil, le plus proche possible de la pleine lune .
Il vous faut:

-La photo de votre ennemi ainsi qu’une charge lui appartenant,
- encens cernunnos,
- le triangle d’autel et la décoration de cernunnos,
- un faire part de deuil ainsi qu’un stylo.
- du vinaigre
- une huile de malédiction ( crossing oïl)
- de la terre et poussière provenant d’un carrefour,
- une bougie noir
-autant d’épingles rouillées que de lettres composant son nom.
Le rituel:
Allumez les chandelles de votre autel ,ainsi que votre encens et procédé a la creation de  votre cercle et l’ appel des puissants comme a votre habitude. Faite ensuite appelle au cornu comme il vous la été enseigné par votre livre des ombres ( tout cela avec les visualisations et projection de pouvoirs qui s‘impose).
Prenez la photo de la personne et inscrivez-y 9 fois le nom de votre ennemi. Tourner le papier dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et inscrivez par-dessus les noms ( comme pour le rayez ) 9 fois: chemin barrer.
Asperger trois fois la photo de vinaigre et ,encensez-la par trois fois en disant:
« X (nom ) par cernunnos le cornu c’est toi qui est ici présent, X c’est toi que je touche, X c’est toi qui est en mon pouvoir »Prenez une épingle et percez les deux yeux de la photo, puis tracez des lignes verticales sur la bouche de l'image un peu comme si elle était cousu. Appliquez au quatre coins un peu d’huile de malédiction ainsi que sur son visage tout en disant:
«  X je t’ensorcelle, par la nuit, j aveugle tes yeux!
Par l’argile, je bouche t’es oreilles!
Par la terre, je scelle ta bouche!
Par le roc, je lie tes membres .Que ma volonté soit faite! »
Prenez la saleté ( terre?) de votre croiser de chemin et dessiner a l aide de celle -ci une croix ( un X plutôt)  au centre de votre triangle ( certains la remplace par de la terre de cimetière de tombe bien précise), et placez la photo ainsi que la charge au centre de la croix.Prenez votre chandelle, et gravez y le nom de votre ennemi dessus. Prenez votre huile de malédiction et oignez-la tout en énumérant la liste des tourments, que la victime doit recevoir. Plantez-y autant d’épingles qu’il y a de lettre en répétant a chaque fois:

«  ce n’est pas ma main qui agit ,mais celle de cernunnos le cornu! »Placez la chandelle dans son support et placez la sur la photo au centre du triangle. Visualisez encore quelques instants le résultat final de votre malédiction, puis prenez congé du cornu, renvoyez les puissants et ouvrer votre cercle. Votre chandelle doit brulez jusqu’au bout.Une fois la bougie consumer. Prenez tout les restes du travail ( restes de cire, photo, aiguilles tombées, poussières,..) enfermer le tout dans un sac et enterrer le dans un carrefour ou encore mieux prêt du domicile de la victime.

Contact : 

 

 Tél : +229 69 488 772

 

 Email: papagovo@gmail.com

 

Site web :

 www.le-plus-grand-maitre-marabout-du-monde.com