"Que vous soyez pauvre ou multimilliardaire, tous les êtres humains ont une chose en commun c'est la famille. Chacun de nous a au moins une famille sinon deux (famille côté maman et famille côté papa). En plus de ces deux familles qui sont le fondement spirituel de tout être humain, vous devez vous joindre à une femme ou à un homme afin de fonder votre propre famille dans laquelle vous ne serez plus enfant mais papa ou maman c'est à dire géniteur d'autres personnes. Chaque fois qu'une nouvelle famille se crée par l'union de deux personnes, leurs énergies et vibrations de naissances que gouvernent leurs familles d'origines se transportent dans leur nouvelle famille. 


En plus de nos énergies et vibrations biologiques spirituelles qui réapparaissent dans votre nouvelle famille, des énergies et vibrations négatives peuvent être lancées contre nous par des personnes mal intentionnées (des sorciers et sorcières) afin de contrôler votre famille, vous attaquer nuitamment, semer les querelles entre monsieur et madame, entre les parents et les enfants ou posséder et contrôler mystiquement tous les membres de votre famille. Dès l'instant que ce contrôle à distance est rendu possible grâce à des caméras et miroirs mystiques qui peuvent détecter et voir leur victime dans tous les 4 coins du monde et à n'importe quelle heure, votre vie et celle des membres de votre famille ne tient que sur un bout de fil. 

- C'es pourquoi le Puissant et Grand Maitre PAPA GOVO, quand il est nécessaire, procède souvent par des visites spirituelles à domicile afin de mieux cerner l'ampleur et l'intensité ds envoûtements dont sont régulièrement victimes des familles entières en Afrique et dans le monde. Par exemple dans le nord de Cotonou au Bénin, lors d'une visite spirituelle dans un domicile dont le chef est Ambassadeur, de petites souris à la gueule pointue ont envahi par groupe de millions d'espèces la résidence du fonctionnaire international. Après ces petites souries, c'est le tour des chauves souris et des corbeaux d'atterrir dans la même résidence par un nombre impressionnant. Cet incident a tellement fait du bruit au Bénin que certains Ambassadeurs ont demandé à leur gouvernement de quitter le pays du Vaudou. 

Des centaines de millions de familles en Afrique et dans le monde cohabitent (mangent, se lavent et dorment) avec des sorciers, des sorcières et des fantômes sans les voir de leurs yeux et sans se rendre compte de leur présence. Dans certains familles, on dent leur présence, on attend leur voix ou on sent les frémissements de leurs vibrations et ondes négatives qu'ils apportent à la famille.

New Item Name

 

Contact : 

 

 Tél : +229 69 488 772

 

 Email: papagovo@gmail.com

    

Site web :

 www.le-plus-grand-maitre-marabout-du-monde.com